Ce n’est pas un secret que certains hommes éprouvent une attirance pour les ladyboys. Néanmoins, les expériences vécues par ces hommes ne sont pas de notoriété publique. Nous vous proposons ici un condensé des expériences les plus folles et nous apportons une réponse à la question qui brûle les lèvres : les hommes qui entretienne une relation avec des ladyboys sont-ils des gays ?
Quels types d’hommes sont attirés par les ladyboys ?
Avant de répondre à la question qui nous intéresse, essayons de trouver réponse à un certain nombre de questions similaire. Vous vous rendrez compte qu’il n’est pas aisé de trouver la raison qui explique l’attirance des hommes pour les femmes ou des hommes pour d’autres hommes. Que vous soyez homosexuel, hétérosexuel, asexuel ou que vous aimez partager la même femme ou le même homme avec d’autres personnes, rien de tout cela n’est explicable. Il en est de même dans ce cas spécifique des hommes attirés par les ladyboys. Toutefois, une question demeure et nous ferons l’effort d’y répondre.
Êtes-vous gay parce que vous couchez avec une ladyboy ?
Les ladyboys sont des hommes à l’apparence de femmes disposant d’un sexe masculin. C’est une toute nouvelle tendance et la majorité des hommes qui couchent avec ces ladyboys y vont pour y vivre de nouvelles expériences. Cela ne veut pas systématiquement dire que ces personnes sont attirées par des hommes. Ils ne sont pas donc pas gays. Donc la réponse à cette inquiétude est NON. Vous n’êtes pas un gay si vous êtes attiré par des ladyboys.
Quelques expériences des relations sexuelles avec des ladyboys
Beaucoup d’hommes se déplacent aujourd’hui vers des endroits tels que la Thaïlande ou les Philippines juste pour avoir des relations sexuelles avec des ladyboy en toute liberté. En effet, ces pays ont accepté les ladyboys et considèrent les relations sexuelles avec elles comme quelque chose de tout à fait normal. C’est la destination de choix pour les hommes attirés par les ladyboys et qui voudraient se laisser aller à leur envie sans crainte d’être jugé.
Les ladyboys d’Asie sont connus comme ayant des traits plus féminins que les ladyboys d’Europe. Leur beauté est un mérite dans le monde des transgenres. On raconte même que leur beauté est tel qu’on pourrait les confondre à de vraies femmes. Mais la question que l’on se pose est de savoir si les ladyboys procurent les mêmes sensations que de vraies femmes au lit.
Comment ça se passe la première fois avec une ladyboy ?
Chez la majorité des hommes qui sont attirés par les ladyboys, l’attraction vient avec un sentiment de honte. C’est ce sentiment qu’il faut à tout prix vaincre et faire le premier pas. Si c’est votre cas, il n’y a pas de crainte à avoir, vous n’êtes pas seul dans le cas. Nous étions en Thaïlande et nous avions bu quelques verres. Avec l’alcool, nous avions perdu cette sensation de honte et avions passé un très bon moment en compagnie d’une ladyboy.
Elle nous a fait une pipe mémorable. La légende n’a donc pas menti, les ladyboys sucent prodigieusement bien. Nous avons donc essayé d’aller plus loin et d’avoir du sexe anal avec elle. C’était bien, mais ce n’était pas plus fameux que du sexe anal avec une femme. Il peut paraître frustrant de voir le pénis de la ladyboy durant le rapport. Pour cela, la majorité des ladyboys cachent autant que possible leur pénis durant l’acte.
La rencontre avec une ladyboy opérée
Il est extrêmement difficile de faire la différence entre un ladyboy opéré et une femme, hormis le sexe. Les ladyboys ayant subi une opération chirurgicale se métamorphosent complètement. Toutefois, ils sont très rares. Nous avons eu la chance d’en rencontrer en Thaïlande. L’expérience que nous avons vécue n’est pas aisément descriptible par des mots. C’était un sentiment quelque peu troublant. Ce n’est qu’après que nous avons appris que c’était une ladyboy qui s’était fait opérer. Il s’agit d’un acte très fréquent en Thaïlande.
Envie de coucher avec des ladyboys ? Où les trouver ?
Malgré la présence de l’attirance, certains hommes peuvent ne pas faire le pas parce qu’ils craignent le regard des autres. Ils n’ont pas le courage d’assumer leurs désirs. Cela n’est pas bien grave, car il existe des options pour faire une rencontre discrète avec une ladyboy et satisfaire vos désirs sans que personne ne le sache. Ces options sont toutes en ligne. Ce sont des sites de rencontres sur lesquels vous pouvez rencontrer des ladyboys pour satisfaire la moindre de vos exigences si vous êtes prêt à en payer le prix. Voici quelques options que nous vous proposons.
En Thaïlande ou aux Philippines, les ladyboys sont très ouvertes et elles cherchent juste à s’amuser. Vous pouvez donc trouver plus facilement des ladyboys venant de ces pays-là. Même si les personnes transgenres ne sont pas aussi nombreuses en Europe que dans les pays suscités, vous pouvez toutefois en rencontrer si vous savez où chercher. La majorité des rencontres transgenre se font via des sites spécialisés dans la rencontre transgenre. Découvrez les meilleurs sites trans sur cette page !
Rapports sexuels avec les transgenres
Rappelons que le fait de coucher avec une personne transgenre ne fait pas de vous un homosexuel. Il ne s’agit que de faire l’expérience de choses nouvelles. Lorsque vous couchez avec un transgenre, vous vivez des expériences inédites. Nous vous proposons de faire l’expérience juste une fois. Rien ne vous y oblige et vous pouvez le faire discrètement. Faites-le et partagez votre expérience avec nous. Quelle que soit votre expérience, faites-nous part de votre avis.
Qu’est-ce qui attire autant de personnes vers les ladyboys ?
Les hommes sont tous différents. Les fantasmes de l’un ne sont pas les fantasmes de l’autre. Mieux, les hommes ne sont pas tous satisfaits par la même chose. Alors que certains recherchent des expériences dans des endroits spécifiques, d’autres recherchent des expériences inédites comme du sexe avec une ladyboy. L’expérience sexuelle est totalement différente d’une ladyboy à une femme normale.
Il est vrai que même les femmes ont des relations anales, mais cela n’a rien à comparer avec une relation anale avec une ladyboy. L’attirance fait toute la différence. Voilà pourquoi cette expérience inédite attire tant de monde. Si vous essayez le sexe avec une ladyboy, une chose que vous n’oublierez certainement pas serait la qualité de la pipe. Aucune femme au monde ne peut égaler ce talent des ladyboys. Tout comme les femmes, les ladyboys peuvent être très sexy, mais certains hommes sont également attirés par la touche exagérée d’artifice dans la beauté des ladyboys.
Bonsoir il m’est arrivé une fois de faire l’amour avec un belle jeune femme transgenre opérée le problème c’est que je n’en savais rien..? Seulement quand j’ai proposé le 69 et que j’ai commencé à introduire ma langue dans son orifice alors que elle me suçait parfaitement c’est là que je n’ai pas sentis l’odeur de la femme et sa mouille vaginale que j’allais avaler à pleine bouche.
Donc moi même est compris qui elle était vraiment à vrai dire je n’étais pas très content.
Mais bon en toute connaissance de cause aujourd’hui cela me dérangerait du tout de bien baisers avec une laidyboy avec belle poitrine et surtout un beau visage
Emoi homme 58 recherche a refaire ma vie avec une trans ou un ladyboy attire de plus en plus envers ces personnes a été déçu par une femme
Bouteille à la mer… Je suis un homme hétéro de 68 ans. les hommes ne m’intéressent pas, la féminité est ce qui me branche, avec la douceur, la grâce… Et la tendresse. Récemment, je me suis surpris à être excité par des femmes transsexuelles non opérées. A trouver leur pénis joli , à avoir envie d’elles… Sur un site de rencontres sexuelles j’ai eu un moments vraiment fort en dial (avec photos) avec un travesti, qui m’a bousculé, conduit à réfléchir. J’ai la trouille de passer en réel, je ne suis pas du tout prêt, mais j’ai envie de voir jusqu’où je pourrais aller. Je cherche donc à poursuivre l’expérience en dial… et à trouver, peut-être, la confiance pour passer en réel. Ai-je raison ? Et si oui… Comment faire et avec qui ?