Vous pouvez facilement reconnaître les ladyboys en prenant connaissance de ce contenu. Qu’il soit clair pour vous, les ladyboys ne sont pas toujours aussi facilement identifiables. Bien qu’ayant des traits de garçons, certaines d’entre elles sont très bien en forme et ne montrent pas ce qu’elles sont en réalité au grand public. Outre le fait de se fier aux physiques pour reconnaître un ladyboy, il est toujours possible de faire un focus sur d’autres caractéristiques pour savoir que vous êtes en face d’une ladyboy même si elle n’en donne pas l’impression. Prenez du plaisir à prendre connaissance de ces éléments ici.
Comment reconnaître les ladyboys ?
Vous devez pouvoir reconnaître une ladyboy sans être obligé de le découvrir au moment d’une intimité avec cette dernière. Tout le monde n’est pas forcément tenté par l’envie d’être avec une ladyboy juste pour des moments charnels. Dans les pays comme les Philippines ou encore la Thaïlande, il est quasiment impossible de démarquer une ladyboy au premier regard. En effet, celles-ci arrivent à facilement se fondre dans la gent féminine et il devient super compliqué d’y voir plus clair.
Avec ce guide de reconnaissance des ladyboys, vous aurez des indications plus précises sur ce qui caractérise les ladyboys. Il vous aidera à appréhender comment vous pourrez distinguer aisément une ladyboy d’une femme normale sans grande difficulté.
Ayez un œil sur la pomme d’Adam
Cet élément ne ment pas. Vous pouvez vous y référer et tirer vos conclusions très vite. Certaines ladyboys arrivent tout de même à se l’enlever. Dans ce cas aussi, cela ne passera pas inaperçu. Vous apercevrez une petite cicatrice qui vous aiderait à soupçonner cet état de choses.
Faites attention aux pieds et aux mains
Généralement, les hommes ont une pointue plus grande que la plupart des femmes. Cette réalité n’est pas uniquement effective qu’en Asie. En vous attardant un peu plus sur la grosseur des pieds de vos cibles, vous pourriez avoir une sonnette d’alarme. Même si les Thaïlandais sont très réputés pour avoir de petits pieds, il importe de faire preuve de plus d’attention afin de reconnaître une ladyboy.
Il en est de même avec les mains. Les ladyboys ont une main assez grande qui dépasse légèrement celle des autres femmes. Ce détail est plus facilement remarquable.
Que retenir au sujet de la langue et des prononciations ?
D’habitude, la voix des ladyboys est plus profonde que celle des femmes normales. Même si les hormones rendent plus douces les voix ce qui crée un gros problème à ce niveau. Par contre, en se référant à la prononciation ou à la langue, on arrive à mieux se situer.
Ce n’est d’ailleurs qu’en Thaïlande qu’une telle analyse est possible. Cette règle ne marche pas toujours. En effet, les hommes ont tendance à rajouter un « Krap » en guise de politesse. Les femmes par contre, elles rajoutent « Kha ». Les ladyboys font un mixage entre ces deux terminologies. Les profanes n’arrivent pas à faire cette distinction très rapidement, mais il est possible, avec un peu plus d’attention d’y arriver sans grande difficulté.
Visualisez cette liste de contrôle de reconnaissance des ladyboys
Des éléments ont été énumérés pour vous aider à reconnaître les ladyboys. Mais nous vous en faisons ici un nouveau récapitulatif. Tenez compte des détails qui suivent pour mieux et vite distinguer une ladyboy :
- La taille : si celui que vous suspectez est grand de taille, il ne s’agit pas certainement d’une ladyboy.
- La présentation des épaules et la stature : une ladyboy est très souvent détentrice d’épaules larges et est un peu plus musclée qu’une femme normale.
- Le larynx : Lorsque vous jetez un œil à la pomme d’Adam, vous serez très vite fixé.
- La taille du bassin : une femme normale aura un bassin largement plus grand qu’une ladyboy. C’est d’ailleurs ce qui montre qu’elle est en mesure de donner vie, ce qui n’est pas possible chez une ladyboy.
- Les mains et les pieds : de grandes mains et de grands pieds sont des signes caractéristiques d’une ladyboy. Faites la part des choses et ne vous laissez pas induire en erreur.
- Le renflement dans le pantalon : une ladyboy va toujours peiner à cacher sa réelle forme lorsqu’elle sera en tenue moulante ou hyper sexy.
- La voix : elle ne trompe pas. Des voix très fines et naturelles pour les femmes et non pour les hommes. Vous devez déjà le savoir.
- Le questionnement : vous pouvez tout simplement vous décidez à faire une demande directe. Si elle est une ladyboy, elle n’aura aucune gêne à vous le dire à priori.